Coopération Jeunes Restaurateurs

Un partenariat exquis pour le bœuf bavarois IGP

La perfection culinaire, c’est ce que représentent les membres des Jeunes Restaurateurs, une association de grands chefs en provenance au total de 15 pays européens et d’Australie. Le réseau comprend au total 350 restaurants et 160 hôtels. Sous le slogan « Si le plaisir est au premier plan, nous le soutenons », les membres des Jeunes Restaurateurs sont synonymes de savoir-faire, de créativité culinaire, de curiosité sans oublier la volonté et la perfection. En plus de la volonté d’innovation et du désir de préserver l’art culinaire exquis, des questions telles que la durabilité dans la sélection des produits et, bien sûr, la qualité irréprochable des produits sont au cœur du travail des membres des JRE.

Et le bœuf bavarois IGP est synonyme de cette excellente qualité de produit et offre également à ses clients une promesse de durabilité dans la production de viande de qualité. Cela fait du réseau des JRE et du bœuf bavarois IGP de parfaits partenaires. Dans le cadre d’une semaine d’action avec le réseau des chefs, le bœuf bavarois IGP sera intégré dans de nombreuses cuisines des restaurants les plus raffinés d’Allemagne, de France et d’Italie et des informations seront données aux clients sur les avantages de ce produit de qualité.

Deux membres du JRE se sont consacrés au bœuf bavarois IGP : inspirés par la qualité du produit et utilisateurs convaincus de viandes exquises en provenance du sud-est de la Bavière, les chefs étoilés Michael Philipp et David Goerne sont sur la route en Allemagne et en France en tant qu’ambassadeurs gastronomiques du bœuf bavarois IGP. En plus de la présentation d’idées de recettes et de la participation à des foires et des événements culinaires autour du bœuf bavarois IGP, les deux chefs étoilés allemands forment la génération montante issue du domaine de l’alimentation au détail et du commerce de boucherie. En tant qu’ambassadeurs authentiques, ils contribuent à faire connaître les particularités du bœuf régionalement protégé en Allemagne et en France.